S'identifier - S'inscrire - Contact

Vous êtes en mode lecture

Participez en commentant
Cliquez sur "nb commentaires" puis/ou sur "Commenter" en bas de l'article dans la nouvelle page qui s'ouvre.

Archives par mois


CSS

  
 

Les partenaires de l'A.N.D.E.S.

→ Voir la liste des partenaires de l'A.N.D.E.S. à la rubrique spéciale sur notre site.

Don de l'Occitane en Provence

Produits d'hygiène et de bien-être à destination des épiceries adhérentes

Par Isabelle Clep • Partenariats • Vendredi 23/10/2009 • 1 commentaire  • Lu 2900 fois

Suite à un don de l’entreprise l’OCCITANE en Provence, l’A.N.D.E.S peut mettre gratuitement à disposition des Epiceries Solidaires adhérentes des produits d’hygiène et de bien-être : Huile de massage, lait corporel (homme ou femme)…
Voici les conditions d’obtention de ces produits :
1.    
L’obtention des produits est conditionnée par la mise en place d’une action d’animation liée au projet pédagogique de votre épicerie. Exemple : organisation d’une action dans le cadre de la fête des mères, d’une action sur l’estime de soi…
2.    
Les produits sont gratuits mais une participation aux frais logistiques (transports & préparation des commandes) reste à la charge de votre l’épicerie.
Ces produits sont stockés sur RUNGIS (Paris - Val de Marnes). Possibilité éventuelle de vous organiser à plusieurs épiceries adhérentes, pour diminuer les coûts de transport. N’hésitez pas à contacter votre animateur de réseau pour toute question à ce sujet.
3.    
Les produits doivent être offerts aux bénéficiaires et aucune participation monétaire ne sera possible (condition sous laquelle l’Occitane nous a donné ces produits)
4.    
Si cette offre intéresse votre Epicerie Solidaire, veuillez télécharger sur l'Intranet Adhérents la fiche de présentation de votre action envisagée et la retourner à l’A.N.D.E.S par l’intermédiaire de votre animateur de réseau. Votre projet sera étudié et votre animateur vous informera des suites données (dans le cadre d’un entretien téléphonique ou physique).
5.    
Cette offre est limitée dans le temps jusqu’à septembre 2010 et ce jusqu’à la limite de nos stocks disponibles.

  
Mots-clés : , ,

Partagez cet article


Commentaires

Lien croisé par Non signé le Lundi 15/03/2010 à 19:40

A.N.D.E.S le réseau des épiceries solidaires : "La Fondation a fait don à l'A.N.D.E.S de produits l'Occitane qui sont utilisés dans le cadre d'ateliers d'esthétique et d'estime de soi au sein des épiceries solidaires."